La Horde des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde des Trolls

Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CHLU] Les chevaliers de la lumiére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiah
Admin
kiah


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/06/2007

[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:35

Voila les loulous j'ai recu un petit message hier Razz Razz Razz

Bref je vous le laisse decouvrir Razz
J'ai envoyé un message a thomas pour lui dire de passer quand meme discuter Razz Razz Razz

Expéditeur: Thomas Le Grand
Date: 21-08-2007 19:05:25
Sujet: Aggression
Message: Bonjour,
pourquoi s'attaquer à des chevaliers dont le karma est positifs plutot que de s'acharner sur des chevaliers des ténèbres? Quels sont vos objectifs? Si nos idées vont dans le même sens, pourquoi ne pas s'allier?
J'attend des nouvelles

Bon je vous poste ma reponse egalement Razz Razz

Salutation thomas le grand Razz Razz

bin ecoutes on est pas super fan des alliances hein mais tu peut toujours passer sur notre fofo pour en discuter je t'es créé un joli topic dans notre ambassade Razz Razz

Pi sinon mes (a moins que d'autres troll te visent Razz Razz ) attaques sont pas ciblées selon le karma mais en fonction uniquement du but plus noble XD XD XD de devenir riche mouahahhahahahahahah P Razz Razz



Voila les kikis ,bin j'espere qui vas passer nous voir qunad memem Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Trolless
Admin
Bloody Trolless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2007

[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: Re: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:21

lol!
Ba j'èspère qu'il va venir le petit Thomas! ^^
Et lui offrir de quoi ce désaltéré [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére 671687
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas l
Invité




[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: Re: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

Salutation trollique à tous!!!
Je me présente: Thomas le Grand, ou Thômasss pour les intimes, chef et fondateur de la guilde des Chevaliers de la lumière, une guilde bien moins évoluées que la vôtre, je l'avoue bien volontier. A la base je pensais vous proposer une alliance, mais en voyant votre implication dans le jeux, je me dit maintenant que vous ne serez peût-être pas vraiment intéressés. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
En tout cas, je vous félicite pour votre présentation: ca déchire!!!!!!
Je vous souhaite de bon carnages et de bonnes beuveries, et etant moi même un adorateur de Shüntem-Ylion Dieu des tonneaux pleins, je serais fort heureux de vider un petit tonnelet en votre compagnie à l'occasion.
Tchousss les trolls
Revenir en haut Aller en bas
kiah
Admin
kiah


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/06/2007

[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: Re: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Rho comment ça notre implication dans le jeu Razz Razz
Enfin c'est gentil d'etre passé Razz
Y a pas de soucis pour la biére pi on t'offre les tonneaux hein ....(tu nous deja assez donné lol! ) Razz
Bref bon courage a vous alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Trolless
Admin
Bloody Trolless


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2007

[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: Re: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Merci pour la présentation!
Ca me vas droit au coeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Empty
MessageSujet: Re: [CHLU] Les chevaliers de la lumiére   [CHLU]  Les chevaliers de la lumiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHLU] Les chevaliers de la lumiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Trolls :: LA HORDES DES TROLLS :: AMBASSADE :-
Sauter vers: