| Welcome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuan
| Sujet: Welcome Ven 22 Juin - 15:00 | |
| Salut les Trolls, comment que c'est que ça va bien? toute nouvelle guilde toute bien fraîche, et trés bien réussi d'ailleurs, Ah oui je me présente Tuan seigneur de guerre du clan O.C.S que vous connaissez certainement d'ailleurs, la plus grosse guilde de raideurs, je ne connais aucun d'entre vous vu vos levels assez bas, je ne peux malheuresement pas vous raidez Je vous souhaite good games et bon raids les Trolls | |
|
| |
Tuan
| Sujet: Re: Welcome Ven 22 Juin - 15:01 | |
| Ah oui au fait, j'ai du sang Troll aussi qui coule dans mes veines, vous pouvez vous en rendre compte en voyant mon avatar | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Welcome Sam 23 Juin - 0:23 | |
| Mouahahahhahahahhahahahahha! Salulutation à tua...euh ...a toi bref ,bienvenu chez les trolls!!!! Joli dentition il est vrai,mais dit moi de quelle sorte de troll?C'est la premiére fois que je voit cela. Et sinon si tu est sur le s2 je pense que tu doit en connaitre certains d'entres nous ^^ | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Welcome Sam 23 Juin - 21:17 | |
| hum...du sang de Troll? Ce n'est pas plutôt de sang de lapin? Les Trolls n'on pas ce genre de dentition. Merci beaucoup d'être passser sur notre forum, j'èspère que tu reviendra bien vite. Comme sa on te laisseras un tonneau avec ton nom dessus et de la bière de ton choix | |
|
| |
Tuan
| Sujet: Re: Welcome Lun 25 Juin - 13:15 | |
| Sorry, mais je ne joue pas sur le S2, le S1 me suffit déja assez comme ça!! pour ce qui est de la bière, un tonneau de grimbergen fera l'affaire, et si a tout hasard il reste un gigot d'agneau je veux bien casser la croute avec vous !! | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Welcome Lun 25 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Welcome Dim 29 Juil - 10:44 | |
| Désolé mais la sénélité m'a rattrapé, et je manque à mes devoirs. Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo Tuan. Pour le stock, je ne sais pas ce que Kiah nous a laissé avant de partir, surement pas grand chose (1 ou 2 despé peut -être) Je pense que Trollstatt va nous arranger ça | |
|
| |
trollstat Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : ben j\'suis là quoi!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Welcome Dim 29 Juil - 22:36 | |
| euh.. ah bon puisque vous faites rien les filles, vous irez ramener les 10 brouettes de consignes | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Welcome Lun 30 Juil - 9:34 | |
| Je pense que tu plaisantes là, mon petit Trolstatt:) , regardes bien ce qu'il ya dans ma petite menotte gauche. | |
|
| |
trollstat Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : ben j\'suis là quoi!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Welcome Lun 30 Juil - 9:53 | |
| roo un fouet!!! tu ne le sais peut-être po mais c'est mon péché mignon 'fin quand il y a draceuh au bout du fil tout du moins du coup, même po peur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome | |
| |
|
| |
| Welcome | |
|