| Musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Musique Sam 23 Juin - 22:52 | |
| Faites donc partager vos musiques et votre chanteur/euse ou groupes préférer.^^ Ce que j'écoute est souvent du métal(de tou genre) et du gothique (de tou genre aussi) mais aussi du rock et du punk. Métal: Rammstein, KoRn, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Iron Maiden, Slipknot... Gothique: Delerium, Epica, Nightwish, Him, Evanescence(c'est très rare j'aime pas beaucoup).. Rock: AC/DC, Muse, Motörhead, Metallica... Punk: Papa Roach, Green Day, Sex Pistols, Pink Floyd, Linkin Park(j'croi pas que se soi du punk mais bon)... J'ai dit se qui m'ai passé par la tête mais j'ai du en oublier beaucoup.^^ | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Sam 23 Juin - 23:33 | |
| Lol je crooit que t'as raison linkin park c'est pas vraiment du punk ^^ Enfin bref , Pour moi ça sera les classiques metallica ,iron maiden,led zep. Sinon les plus calme,nightwish,therion ,within ,tristania,rapsody. Les bourrins,rammstein,Korn ,dimmuborgir. Les festifs,finntroll,koorpiklani. Et les incontournables,SOAD,muse | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 0:29 | |
| encor un fan de System of a Down. Il ne fon plus que de sa maintenan!lol Tou le monde aime SOAD et pourtan pour moi c trè rare que j'en écoute comme Green Day Evanescence Linkin Park | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 0:39 | |
| Rho c'est un classique soad.Ah,un bon petit chop suey ou aerial.Un toxicity ou re chop suey!C'est enormeuh sinon j'ai oublié de poster tou ce qui est megadeath mastodon manowar et ssssssssssssssoulflyyyyyyyyyyyyyyy(+ sepulturaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ) | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 15:14 | |
| Salut a vous!
Alors moi j'écoute un peu de tout sauf de la techno boumboum! Mais ce que je préfére par dessus tout c'est la chanson francaise en particulier les têtes raides. J'ai beaucoup écouté il fut un temps tout ce dont vous parlez et je tiens à remettre les choses en place :
Alors Korn et slipnot c'est du néo metal, Cradle et dimmu c'est du black métal, Iron maiden c'est du heavy metal, ac/dc c'est du hard rock, pink floyd c'est du prog, les sex pistol c'est bien du punk (un des 1er groupe de punk anglais avec les clash) mais linkin park au secours c'est loin d'être du punk.... pour moi je le classe dans le caca tout pourri mais chacun ses gouts!!!!! je classerais ça plus sérieusement dans du néo pop métal pour jeunes! green day c'est du punk californien pour surfer winner prépubére! tout comme offspring! Dans le goth j'y connais pas grand chose donc je m'abstiens mais evanescence quand j'an entend ça me fait mal... Rammstein je ne saurais pas le classer donc je m'abstiens, papa roach je ne connais pas...Muse c'est du pop rock (et c'est excellent j'adore je l'ai ai vu en concert ça vaut vraiment le detour) voila je crois que c'est tout! Ah non SOAD je mettrais ça dans le néo aussi et j'aime beaucoup ce groupe (enfin juste les 2 premeirs albums aprés ça pue)
Kiah tu m'as l'air d'écouter des bons vieux trucs c'est cool mais est-ce que tu connais des trucs un peu plus récents mais qui arrachent tout style "nostromo" un groupe suisse qui n'existe plus et c'est bien dommage) ou "the dillinger escape plan" ou encore "messhugah" qui sont vraiment excellents...
bref! ne me detestez pas je tiens juste à rendre à chacun ce qui lui appartient!!! | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 20:46 | |
| Et bien wha nos gout se rejoignent et j'en suis ravi. Sinon pour les 2 premiers groupes que tu me nomme je connais pas mais messhugah je repondrait oui m'dam enfin avec un s et deux gg :P meshuggah (aprés suis mal barré pour parler des fautes XD ) Enfin bref c'est cool quelqu'un qui connait Sinon comment j'ai pu oublier de vous citer arch et tristania
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 20:47 | |
| J'ai di toute sorte de métal! Et pou Linkin Park j'ai bien di que j'en étai pas sur et je ne savai vraiment pas ou le classer. j'aller pas étaller toute la téori musical pour faire "moi j'mi connai" donc au lieux de faire Miss-Je-Sai-Tous li avan! | |
|
| |
kiah Admin
| |
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 21:45 | |
| J'suis pas suscebtible, c'est que j'en voi tellement des gens ki fon "nan c pas sa c sa..." et que sa revien au même, seulement pour étaller leur "savoir". En gros les Miss-Je-Sai-Tou. J'aller pas dire sa c exactement neo métal ou prog, si on connai ça ser a rien de le dire et pour ceu qui connaisse pas ben ils posent les questions ou ils s'en foute complètemant. C tou.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 22:01 | |
| Ouai ba Linkin Park je ne saivai pa ou le mettre c tou . Poin. Et je ne prend pa la tête. | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 24 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 11:24 | |
| Ouh la la! faut pas s'amballer comme ça! mais imagine que tu joue dans un groupe de musique et qu'on te classe dans un style complétement à côté du tien... je peux te jurer que ça fous les glandes et je le sais bien puisque j'ai un certain nombre d'amis musiciens... Je ne veux pas étaler mon savoir je suis fiére d'avoir une certaine culture générale et je veux simplement la faire partager il me semble que c'est également le but d'un forum : PARTAGER... voila je sens qu'il y a une bonne ambiance ici ça fait plaisir! | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 14:01 | |
| Je crois surtout qu'elle était grognon à cause du BREVET ça ira mieux demain, heu j'espére. Faut pas lui en vouloir c'est une raleuse au coeur d'or. | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 14:08 | |
| Je ne suis pas grognon! Et pui je ne voi pas ou j'ai classer des groupes la ou il ne fallai pas! Va pa me dire que Cradle c'est pas dans la catégorie métal quand même! J'l'ai mi ou hein? et le reste aussi! Quand on connai on sai excactement ou sa va. Pas besoin de me dire que se que j'ai écri étai fau, car sa ne l'ai pas. | |
|
| |
Tuan
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 16:18 | |
| Ahaha on parle musique, ça tombe bien je suis musicien, harmoniciste, je vous poste l'adresse de mon blog,: http://mifajeur.musique.com/vous me direz ce que vous en pensez, je vous préviens c'est pas du hardcore | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 18:15 | |
| Ok je vois que ça ne se détend pas ... je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre... Si je comprend bien tu es en train de passer ton brevet donc tu es encore jeune et crois moi tu en verras d'autre dans la vie alors il ne faut pas s'emballer comme ça... je ne voulais aucunement te faire passer pour une idiote mais seulement remettre les choses à leur place sans penser une seule seconde que cela allait faire tant de vagues... J'aime beaucoup la musique et je voulais simplement partager mes connaissances sans pour autant dire que tu n'en avais pas... j'éspère que nous sommes d'accord et que tu va reprendre un ton plus sympathique... Si on ne peux plus s'exprimer sur quelque chose qui nous tient à coeur sans déclencher un orage cela va certainement m'agacer rapidement... Je ne veux pas paraitre prétencieuse ou "miss je sais tout" comme tu le dis si bien mais juste PARTAGER... et cela va dans tous les sens... | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 21:55 | |
| Pardon. Perdon de mettre emballer... Pardon d'avoir dit que tu étai une miss je sai tou. Désoler. | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 25 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| |
| |
Waha
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Juin - 14:54 | |
| Je ne doute pas que Bloodinette est sympathique!!! je me suis surement mal exprimée aussi ... bref c'est fini ouf! Alors maintenant on croise les doigts pour que tu obtienne le brevet!
On peut peut être reparler de musique alors!!!!!! pour nostromo que tu ne connais pas Kiah il y a 3 cd : argue (qui est le meilleur pour moi) eyesore (seulement quelques titres dessus mais il dépote) et ecce lex. il faut absolument écouter ça c'est de la bonne violence qui défoule! Quant à the dillinger escape plan c'est peut être un peu moins abordable car assez destructuré mais quand on aime ça défoule énormément aussi d'écouter ça! je n'ai que le 1er album "calculating infinity" amis il y en a d'autres dont je ne connais pas les titres! bref si tu peux te trouver ça à mon avis ça te plairas.
Et sinon pas d'amateur de chanson française???? | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 26 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|