Sujet: Cinema Sam 30 Juin - 12:58
Poy les loulous!!! Et bin je sait pas si vous avez lu la BD ou vu le film mais je vous conseil persepolis sur l'histoire d'une fille en iran. C'est super joli ( en animé) et bien interessant
Waha
Sujet: Re: Cinema Sam 30 Juin - 18:41
Oui j'en ai entendu parlé pendant le festival de cannes (à la TV)
le dernier film que j'ai été voir c'est "shrek le troisième" c'est sympas j'ai vraiment bien rigolé!!!! pour ceux qui ont aimé le 1 et le 2 je le conseille fortement!
Waha
Sujet: Re: Cinema Mar 3 Juil - 12:13
OUH LA VACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai été voir le dernier tarantino.... "boulevard de la mort" c'est de la tuerie et c'est vraiment le cas de le dire... âme sensibles s'abstenir mais fan de quentin courir vite vite au cinoche pour le voir...
kiah Admin
Sujet: Re: Cinema Mar 3 Juil - 21:43
Vi il est enorme hein Et le prochain sort au mois d'aout y me semble mouahahhahahahahhahahah Si t'as le coeur bien accroché tu peut aller voir la colline a des yeux 2 aussi ^^
Waha
Sujet: Re: Cinema Mer 4 Juil - 13:01
mouarf le gore comme ça ça me tente pas des masses et pis il me semble que c'est de wes craven et je n'aime pas du tout ce réalisateur...
kiah Admin
Sujet: Re: Cinema Mer 4 Juil - 13:11
Mouep chacuns ses preferences hein ^^ Mais c'est vrai que tout ce qui est gore et zombies ça me plais bien de temps en temps
Bloody Trolless Admin
Sujet: Re: Cinema Mer 4 Juil - 17:51
Hé hé...ça se sont des films pour moi!!^^ Mais j'aime pas la télé.
kiah Admin
Sujet: Re: Cinema Sam 7 Juil - 10:23
Normal bloodinnette y a pas moult trucs interessent a la télé A part les series style prison breack heroes ou lost ^^
Waha
Sujet: Re: Cinema Lun 9 Juil - 15:05
Ca y est j'ai été voir persepolis!!!!!! c'est trop genial! c'est bourré d'humour corrosif sur le délicat sujet des fanatiques tout pourris en iran... c'est horrible ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe encore dans ce pays... c'est super bien raconté sans tomber dans la miévre tristesse sur le sort de cette jeune fille! apparement c'est une hstoire vraie... a voir et a revoir!
en ce qui concerne la télé moi je suis très télé!!!!! j'adore les série : les simpsons, south park, daria, ally mc beal, alias, OZ (qui est une série sur une prison américaine 10fois plus crédible que prison break et beaucoup plus violente!!!), et bien d'autres!!!!!!
Bloody Trolless Admin
Sujet: Re: Cinema Lun 9 Juil - 17:19
Ouai ba moi j'aime pas Brison Break. De plus la musique au début est naz...
kiah Admin
Sujet: Re: Cinema Lun 9 Juil - 22:16
A je te rejoins à 100 % persepolis c'est de la grosse artillerie Waha j'ai rarement lu une BD aussi bonne d'ailleur avec maus(plus sur de l'orthographe )
Sinon c'est vrai que oz est mieux que prison break bien que se soit quand meme pas le meme style.Prison reste une trés bonne serie,surtout la 2éme saison style fugitif c'est enorme.
Waha
Sujet: Re: Cinema Mar 10 Juil - 12:12
oui ben moi non plus j'aime pas la musique de prison break.... j'ai pas regardé la saison 1 en entier ca m'a trop gavé qu'il y ai toujours des gars qui s'ajoute a la liste des futurs évadés... mais j'ai regardé le dernier épisode quand même pour voir la chute et c'est vrai que la saison 2 va peut être s'averer sympatique... donc j'y jetterai un coup d'oeil!
kiah Admin
Sujet: Re: Cinema Mar 10 Juil - 13:07
je te comfirme pour l'avoir deja vue,la saison 2 est monstrueyse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cinema
Cinema
Page 1 sur 1