| Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Trolless Admin
| |
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Lun 9 Juil - 22:18 | |
| Rho des chaines mouahahahhahahahahahah Merci bloodinette ^^ Juste ça serait possible d'ecrire kiah en rouge avec des lettres un peu goth sil teuh plééé | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 10 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
kiah Admin
| |
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 17 Juil - 1:57 | |
| dsl si je met du temps mais j'ai pas l'écriture gothique... | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 17 Juil - 11:06 | |
| ben j'ai mon logiciel de police, si tu veux Bloodynette | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 17 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mer 18 Juil - 1:56 | |
| ...Je vai devoir te le dire combien de foi Viviane... IL N'Y A PAS L'ECRITURE GOTHIQUE DESSUS!!!! J'ai regarder et il n'y en a pas!!!! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mer 18 Juil - 11:49 | |
| grrrrrrrrrrrrrr. Ben moi, j'en avais vu NA:P | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mer 18 Juil - 13:07 | |
| Ba c'est que tu ne sais pas comment c'est le gothique! Il y en a qui ressemble mais quand tu regardes toutes les lettres ba tu vois que c'est pas sa!...Enfin c'est pour toi que sa resemble mais en faite c'est pas du tou sa... | |
|
| |
Tetram
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Dim 7 Oct - 3:53 | |
| Ca date, mais bon.........;J'en ai des polices gothiques moi!!!!!!! Suffit de savoir chercher........ | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Dim 7 Oct - 22:36 | |
| Et oui le foum est mort... | |
|
| |
trollstat Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : ben j\'suis là quoi!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Lun 8 Oct - 20:23 | |
| faith, tu me ferais une signature?? | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 9 Oct - 19:56 | |
| T'as du bol! Me suis améliroré mais... Je suis encore loin d'être forte donc je peu te faire une signature. Tu veu quel thème? Ou si tu a déjà des images ou des idée de la composition de la signature tu le dit. J'te fait même un kit si tu veu. | |
|
| |
trollstat Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : ben j\'suis là quoi!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 9 Oct - 20:44 | |
| un kit?? signature + avatar?? pourquoi po j'aimerais bien un truc style luis royo, une femme guerrière et sexy avec des armes, du sang.. mais sinon tu me fais selon ton envie, ce serait pour le fofo off, faut que je m'inscrive en tant qu'ambassadeur de la guilde | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| |
| |
trollstat Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mar 9 Oct - 21:29 | |
| ben si tu le dis savait po que c'était réglementer.. Merci! | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| |
| |
trollstat Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mer 10 Oct - 23:00 | |
| Wouahou!!!!! trop coooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!! Merci tout plein faith!!! j'en demandais po tant | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Mer 10 Oct - 23:13 | |
| De rien ca me fai plaisir mais le renders a été assé mal fait... :s dsl les cheveux de la fille mon énervé | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Jeu 11 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
trollstat Admin
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Jeu 11 Oct - 18:23 | |
| et c'est à moi maintenant!!! nananinanère | |
|
| |
The Grand Mim's
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! Lun 17 Déc - 16:08 | |
| Moi aussi j'en veut une, steuplé Pour les trucks et les machin dedans, fait ce qu'il te plais mais j'aimerais voir inscrit Ghost avec des flames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! | |
| |
|
| |
| Si vous voulez des signatures ou avatars demandez! | |
|