| Présentation Lady Godiva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waha
| Sujet: Présentation Lady Godiva Lun 18 Juin - 22:01 | |
| bonjour à tous je suis Lady Godiva IG et waha opour le fofo je suis plutôt bien classée (62éme autop or) et mes stats sont pas trop mal je pense... je souhaitais rester cavalier solitaire en attendant de trouver une guilde qui me plaise vraiment et la je serais contente de vous rejoindre pour pouvoir galoper aux côtés de mon ami trollstat!!! De plus je suis super fan des troll de troy (d'ou mon nom pour le fofo) et ça me ferais bien plaisir d'appartenir à une horde de Troll! voila! j'attend votre réponse avec impatience! A bientôt | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Lun 18 Juin - 22:13 | |
| Rha bin voila une fan de troll ça me vas deja. D'habitude je fais le difficile quand y a pas la fiche perso mais stats exellent et raideuse de choc. Tout ce qu'on recherche .Je pense que tout le monde est d'accord pour le oui? | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Lun 18 Juin - 23:05 | |
| Evidement!Statistique Total butin:107.030,00 Recrutement par lien:5 Combats:2596 Victoires:2191 Défaites:362 Matchs nuls:43 Or gagné:180.176,00 Or perdu:32.642,00 Dommages causés à l'ennemi:182.634,49 Dommages infligés par l'ennemi:46.484,26 T'es statistiques sont vraiment excélent!Bienvenu dans la Horde des Trolls!MouHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHHaHaHHaHaHa!!! | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mar 19 Juin - 14:13 | |
| Excusez-moi, je suis toujours en retard. Mais bien evidement je suis OK. Bienvenue Lady Godiva | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mar 19 Juin - 19:15 | |
| Merci merci!!! Je suis contente! Désolée de ne pas avoir mis mes stats je suis un peu tête en l'air!
J'espère que notre collaboration sera joyeuse et que nous partagerons souvent quelques tonneaux de vin gris de Klostope accompagnés de délicieuses brochettes de sfroumptch... | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mar 19 Juin - 21:31 | |
| Mouarf aucuns soucies.D'habitude je bioit pas mais je veut bien faire une exeption ^^ | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 12:01 | |
| Au secours au secours! je comprend pas je n'arrive plus a me connecter au jeu... il ne me reconnait plus et quand je demande qu'il me renvoi mon mot de passe (malgré que j'en sois sûre) on me dit qu'il n'y a personne d'inscrit avec mon adresse mail... alors qoit je me suis fait pirater mon compte, soit il y a un bon gros bug tout pourri... en tout cas je ne sais pas quoi faire... si vous avez des conseils? ... | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 12:13 | |
| ben, non la je vois pas trop. reessayes sinon envoie un message au LecorbeauMort. Je vais surveiller ton jeu voir si il bouge. | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 12:27 | |
| N'aurai tu pas suprimer ton inscrition de ta boite mail? | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 13:23 | |
| C'est pas trop l'endroit pour ça mais on supprimera plus tard. Waha as-tu donner ton mdp à qq un ? (tu n'as qu'un seul perso ?) | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 13:52 | |
| Oui désolée je savais pas trop ou poster mon appel au secours! ALors : non je n'ai donné mon mdp à personne et oui je n'ai qu'un seul perso! quant à mon inscription de ma boîte mail j'ai sûrement effacer le mail mais ça ne doit rien changer... c'est chez eux que ça doit être enregistré pas chez moi...
> je veux bien envoyer un mess a la presonne que tu me dit mais je n'arrive pas à me connecter au jeu... so I don't know... | |
|
| |
Ambre Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 14:13 | |
| Il doit y avoir un bug chez toi ??? actualises. j'ai prévenu Kiah et Trostat. On va trouver une solution. | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Mer 20 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Jeu 21 Juin - 12:14 | |
| J'ai envoyé un mp dans le forum officiel au corbeaumort mais pour l'instant il m'a juste demandé si j'avais donné mon mdp a quelqu'un... ca m'avance pas beaucoup... et en attendant je baisse dans le classement... ça me gonfle. | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Jeu 21 Juin - 18:28 | |
| Ca y est c'est bon c'est rétabli... bizarre bizarre j'ai recu un mail du jeu comme si je venais de m'inscrire... comme quoi mon adresse mail devait être validée... enfin bref! Me voila de retour sur mon fidéle destrier sur les chemin de Troy! A l'aaaaaaaaaaaaatttttttaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqquuuuuueeeee!!!!! | |
|
| |
trollstat Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : ben j\'suis là quoi!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Jeu 21 Juin - 21:15 | |
| cooooooooooooooooooooool!!!!! ça s'est assez vite arrangé finalement!!! | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Ven 22 Juin - 13:41 | |
| ba oui c t sa. Tu avais suprimer ton inscription de la boîte mail. Il ne fau pas. Sa m'a fait pareil quand je me sui inscrite sur un forum. J'avai suprimer l'inscription. Après je ne pouvai plu y aller ...
Et chez nous on ne peu plus se connevter sur le fofo normalement. Il fau qu'on passe par un site avant. Mais c chiant on ne peu pas aller sur la chat box, on ne peu pas changer de couleur l'écriture en plus on a de la pub... C'est encor neuf qui fai des sienne!! | |
|
| |
Waha
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Ven 22 Juin - 19:24 | |
| Oui ça c'est vite arrangé c'est tout bon! par contre je n'avais pas effacer mon mail d'inscription!!!! alors comprend pas ce qui s'est passé! | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| |
| |
kiah Admin
| |
| |
Tuan
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Lun 25 Juin - 13:24 | |
| Tout est bien qui finit bien !!! attention si vous recevez un message Du style / Admin System: veuillez me donner votre mdp pour maj de kf sinon le jeu ne peux plus tourner, balancé lui un faux mdp en lui didant des conneries a 2 balles du genre, je vous envoye mon mdp en espérant que graçe a moi kf pourra continuer a vivre, c'est un petit malin qui doit avoir 14 ou 15 ans qui c'est amusé a piqué pleins de comptes et comme cortoh nous a laché depuis 2 mois on peux rien faire pour l'instant, mùais par contre on sait qui sait !!! y a plus qu' attendre un nouveau admin. | |
|
| |
kiah Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Lun 25 Juin - 13:26 | |
| Vi on a eu le meme soucis sur le serveur 2. Mais on sait egalement qui c'est.Par contre grace a crow on à pu recupérer des comptes | |
|
| |
Bloody Trolless Admin
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva Lun 25 Juin - 14:13 | |
| Ouai Vivi m'en avait parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lady Godiva | |
| |
|
| |